XPENG Mulhouse x CAR Avenue
23 Rue de Thann, 68200 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire automobile XPENG Mulhouse x CAR Avenue qui se situe au 23 Rue de Thann, 68200 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très satisfait du service rendu, des contacts."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
Avis des clients
"Equipe commerciale au top, le conseiller commercial sait de quoi il parle et apporte vraiment une plus value. Je recommande vivement cette concession aux futurs acquéreurs XPENG."
Posté le 16/09/2025 à 10:06"Très bonne concession avec un bon vendeur qui sait de quoi il parle"
Posté le 15/09/2025 à 09:25"Vendeur au top, de très bon conseille rien à re dire à part que je recommande"
Posté le 15/09/2025 à 09:13"Très bonne accueil, vendeur très professionnel dans ces conseils et dans la présentation du véhicule, je recommande les yeux fermés"
Posté le 15/09/2025 à 08:44"Bonjour, J'ai reçu un mail et un SMS m'informant de ces portes ouvertes. J'ai cliqué sur le lien permettant de prendre un RDV. J'ai sélectionné la date du 14/09 pour 13h. J'ai essayé ensuite d'appelé le numéro indiqué dans le SMS et dans le mail mais cela me raccroche au nez après quelques secondes. J'ai fait un déplacement de 200 km et perdu 4h de mon temps pour trouver porte close aujourd'hui ! Aucun vendeur, aucune lumière, aucun conseiller n'est joignable. De plus, la porte de votre atelier était ouverte... Un petit geste pour les visiteurs peut-être ? Très mauvaise gestion de votre part !"
Posté le 14/09/2025 à 15:35"Demain je vais récupérer mon nouveau véhicule, un........ Tesla model Y, en parti pour le manque de professionnalisme de la concession Xpeng de Mulhouse. Première visite chez eux début août avec une très bonne opinion du G6 et donc l envie d' avoir le nouveau. J' ai précisé que je devais prendre une décision rapidement car je n avais pas de véhicule actuellement. Le vendeur a fait une première offre puis ....est parti en vacances. En le relançant, j' ai du contacter le responsable commercial qui m'a rappelé pour que je lui ré explique la situation. Il s' est engagé à me rappeler rapidement. Plus jamais de nouvelle.... Dommage que le client doive courir après le vendeur et ps l inverse. La concession Xpeng de Troyes dans l Aube a été très réactive et parfaite mais ça n' a pas marché. A dans 3 ans...."
Posté le 05/09/2025 à 18:52"Equipe commerciale au top Achat d'unG9, une merveille , un confort, un niveau de finition impeccable."
Posté le 02/09/2025 à 15:38"Achat d’un G6. Suivi et réactivité malgré quelques lourdeurs administratives. (pour la partie financement) Commerciaux sympathiques et professionnels. Voiture livrée avec mon accord 1mois en avance. Suivi complet jusqu’au démarrage du véhicule avec une formation agréable sur les options (nombreuses). RAS transaction sans faute, place au 100% électrique 🤞"
Posté le 25/07/2025 à 12:08"Concession vide en arrivant sur place … Apparement déménagement, la moindre des choses est de mettre à jour immédiatement les coordonnées sur tous les supports disponibles ( google, site web xpeng, site web car avenue et autres … ). Pas serieux , j’irai dans une autre concession pour prospecter le G6 ."
Posté le 24/07/2025 à 14:54"Edit : Remboursement reçu, mais tout de même très déçu de la réactivité de cette entreprise. Je me vois dans l'obligation de partager mon expérience décevante avec cette concession pour informer d'autres clients potentiels. CHRONOLOGIE DES FAITS : 🔹 14 juin : Signature d'un bon de commande pour une Xpeng G6 Performance 🔹 16 juin : Versement de l'acompte par virement bancaire pour confirmer la commande 🔹 19 juin : Appel du vendeur m'annonçant que le véhicule n'est finalement plus disponible. Les alternatives proposées ne correspondent pas du tout à ma commande. Il me suggère d'annuler par email. 🔹 19 juin (soir) : J'envoie immédiatement un email d'annulation avec mon RIB 🔹 26 juin : Sans réponse, je relance. Le vendeur prétend avoir tout envoyé à la comptabilité 🔹 3 juillet : J'appelle directement la comptabilité - surprise ! Aucun dossier de remboursement n'a été transmis 🔹 4 juillet : Second appel - on me dit maintenant qu'ils attendent l'accord du responsable MON RESSENTI : C'est EUX qui annulent la vente faute de stock, mais c'est MOI qui cours après MON argent depuis 3 semaines ! Un acompte versé pour une commande annulée par le vendeur devrait être remboursé immédiatement, pas après des relances multiples et des mensonges sur la transmission du dossier. Je trouve ce manque de professionnalisme inacceptable. La transparence et la réactivité sont essentielles dans une relation commerciale. En espérant un retour rapide de ma situation et que mon témoignage puisse servir à d'autres."
Posté le 08/07/2025 à 09:26"Déçu de la concession de Mulhouse. Pas de cadeaux (d'autres concessions xpeng le font), plaque immatriculation en alu (vu le prix du G9 perf ils peuvent faire un effort et mettre du plexi), batterie à 47% même pas chargé pour en profiter, pas la dernière MAJ mise, pas de bache G9 pour la couvrir et la découvrir après les papiers signé... j'ai fait part au vendeur de tout ça, qui etait sympa et a prix le temps de faire le tour de la voiture et de m'expliquer les bases.. J'espère que les prochaines livraisons changeront pour les futures livraisons..."
Posté le 29/06/2025 à 05:40"C'est dans cette concession que j'ai acheté ma G9. Très satisfait du service rendu, des contacts. Je recommande"
Posté le 11/05/2025 à 15:39"Bien"
Posté le 12/03/2025 à 12:54Entreprises à proximité