Toyota - Toys Motors - Mulhouse
21 G, 21 G Rue de Thann, 68200 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire automobile Toyota - Toys Motors - Mulhouse qui se situe au 21 G, 21 G Rue de Thann, 68200 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les points de changements discutés ont bien été exécutés."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Produits d'occasion
- Services de réparation
- Vidange
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Super. Le vendeur M.Lutringer tout comme Emmanuelle qui nous a tout expliqué sur le vehicule sont compétents ,agreables souriants et très professionnels.Avec mon épouse sommes très très satisfaits. Très bonne concession Toyota."
Posté le 16/09/2025 à 17:01"Très satisfait de mon expérience ! Merci à Fiona pour son accueil chaleureux et professionnel dès mon arrivée . L’équipe a pris le temps de répondre à toutes mes questions et de me conseiller avec beaucoup de patience et de clarté. Le suivi est impeccable et on sent vraiment le sérieux et la volonté de satisfaire le client. Je recommande vivement la concession 👍"
Posté le 14/09/2025 à 11:31"J'ai été reçu de manière arrogante par une des deux femmes, ça méritait une étoile mais comme ma révision était terminé plus tôt que prévu et que le mecano m'as très bien expliqué ce qui à été fait je laisse donc les 5 étoiles ."
Posté le 12/09/2025 à 15:30"Nous restons déçu de l'investissement sur une Toyota Yaris suite à notre retour en France en février 2024"
Posté le 12/09/2025 à 15:24"Très bonne gestion de mon dossier par Mr.Jeremy qui m'a expliqué en détail le problème concernant le véhicule. Merci encore !"
Posté le 12/09/2025 à 15:19"Réception aujourd'hui de mon nouveau C-HR. Très bon accueil et présentation de M. Lutringer. Très professionnel. Je suis totalement satisfait."
Posté le 10/09/2025 à 15:20"J'ai longtemps hésité mais finalement ceci servira peut être à d'autres. Nous avons acquis une yaris cross sans savoir, encore moins sans que le vendeur nous informe que la fameuse batterie d'appel DOIT être sollicitée TOUS les jours sans quoi la voiture ne démarre plus après quelques jours de garage. Un dépanneur est nécessaire... Bref le directeur à Mulhouse nous a reçu avec mépris en tournant les talons. Nous avons vendu le véhicule, 3 mois après. Un conseil honnête du vendeur aurait changé la donne... fuyez cette agence."
Posté le 02/09/2025 à 07:12"Très satisfait par la concession Toyota de Mulhouse Un grand merci a Jonathan pour ses conseils lors de l'achat de notre Yaris ainsi qu'à Erdal pour ses explications lors de la prise en main du véhicule."
Posté le 01/09/2025 à 17:55"Super accueil au service commercial, merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité"
Posté le 16/08/2025 à 14:51"Accueil bâclé , demande de devis que l'on nous donne de tête sans consulter son ordinateur."
Posté le 16/08/2025 à 14:31"1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. En vacances je me présente dans cette concession vers 16h car mon véhicule de marque TOYOTA fait du bruit au freinage. On ne me propose même pas de regarder mon véhicule : prochain rendez-vous fin août. Véhicule toujours sous garantie. Si vous n'avez besoin de rien n'hésitez pas à vous rendre dans cette concession."
Posté le 07/08/2025 à 16:08"Je suis passé à l’improviste suite à un petit soucis sur une Toyota Yaris. La personne de l’accueil ainsi que celle qui a pris en charge ma demande ont été très réactif et super sympa. Mon problème a été réglé en 10 minutes et avec un café offert! Merci à vous pour cette super expérience dans votre centre."
Posté le 31/07/2025 à 09:14"Me voilà ce jour arrivée devant la porte de la concession Toyota de Mulhouse pour acheter un CHR neuf sous une trombe d eau. J arrive vers 14h10, j attends 10 mn dans la voiture que la pluie se calme. Autant dire que les clients n étaient pas nombreux quand je rentre dans la concession. 5 personnes de Toyota sont regroupées à discuter. Je rentre. Pas de bonjour. Je me dirige vers le CHR et m intéresse au véhicule pendant 10/15 mn environ. Personne ne s inquiète si je souhaite des renseignements. Je me décide de me diriger vers la sortie et passe proche de 3 personnes restantes du groupe toujours en train de discuter sur des histoires qui ne semblent pas professionnelles. Pas de au revoir, pas de monsieur, vous souhaitiez peut être une information. Rien. Alors je suis parti sans CHR et je me suis dirigé vers mes concessionnaires Honda et Mazda qui eux ont une considération pour leur métier et pour d éventuels clients."
Posté le 29/07/2025 à 12:57"Rien ne va plus chez Toy !! Je suis assez fier d'avoir effectué 15 révisions de ma Verso chez Toy, même s'ils m'avaient proposé un changement de disques/plaquettes pour plus de 1000 € alors que je n'en ai payé que 400 ailleurs. Mais le comble est atteint lorsqu'on me dit que pour la présente révision je peux venir à 7h45 et que c'est un peu moins d'une heure (car je dois ensuite me rendre à mon travail à 120 km de là). Ce n'est pas fini: on va a même refixer la batterie qui était parfaitement fixée : seul un écrou d'origine, légèrement oxydé a été remplacé ; l'écrou papillon que j'ai mis de l'autre côté, acier inox, lui certes, mais pas d'origine n'a pas été remplacé... Faites moi encore rire comme ça !! 🤣🤣🤣 Ah, je rajoute: 2 personnes visiblement surmenées dont celle qui gère les réceptions en atelier (je compatis, cette dame tente de faire son boulot au mieux et rattrapper la promesse faite quelques jours plus tôt d'un service dans l'heure) et 4 autres qui boivent des cafés. C'est sûr, chez Toy il vaut visiblement mieux être commercial..."
Posté le 24/07/2025 à 08:01"Très mauvaise expérience suite a l'achat d'un véhicule. Véhicule non préparer et réparer pour a la réception. Véhicule non vider correctement. 3 aller retour pour réparer leurs conneries, mon véhicule a été seulement fini en novembre. L'atelier préférable de ne pas en parler ! Personnes impolie et incorrect, qui râle lorsque qu'on ramène un véhicule ou le boulot n'a pas été fait correctement ! Vendeur qui cour partout pour réparer les tord créé. Et le siège Toyota qui '' prend note''. Je le déconseille FORTEMENT."
Posté le 22/07/2025 à 09:34"Equipe commerciale dynamique et attentive à nos besoins. Merci a Emmanuelle pour ses conseils et ses recommandations."
Posté le 30/06/2025 à 07:39"Superbe expérience lors de mon premier essai. 👍🏻 Merci"
Posté le 29/06/2025 à 15:03"Un commentaire tres merite pour dire que le sens de service de commerce est unique, super expérience merci"
Posté le 22/06/2025 à 15:09"Je suis allé chez Toyota à Mulhouse le sens du commerce et du service est impeccable 😉"
Posté le 22/06/2025 à 15:05"Très contente de mon expérience chez Toyota Mulhouse, personnel serviable merci à eux"
Posté le 22/06/2025 à 15:02"Super équipe commerciale ! Très contente de ma visite dans vos locaux !"
Posté le 22/06/2025 à 14:57"Très contente de ma visite chez Toyota, je remercie Emanuelle pour son expertise, Fiona pour son accueil et l'équipe commerciale pour son professionnalisme. 🥳🍦💞"
Posté le 22/06/2025 à 14:55"Mauvaise expérience en carrosserie, leur réparation de pare-choc ne tient pas après quelques années et aucun geste commercial, c'est à moi de tout payer alors que ça a mal été réalisé et qu'il est évident qu'il n'y a eu aucun choc entre temps, c'est uniquement la pièce qu'ils ont changé qui est défectueuse. La voiture était suivie uniquement par eux pour éviter ce genre de pb...c'est raté, on me prend de haut en plus, pour ensuite adopter un ton mielleux, de telles pratiques sont à gerber. Fuyez."
Posté le 13/06/2025 à 16:42"Mention spéciale à Siona pour sa gentillesse et son professionnalisme"
Posté le 06/06/2025 à 07:31"Excellent accueil du Vendeur professionnel. Belle concession. Showroom très propre, agréable."
Posté le 29/05/2025 à 15:05"J’ai signé pour une LOA ce week-end ! Jonathan, le conseiller, a pris le temps de m’expliquer toutes les particularités des différentes gammes, il a cherché la meilleure solution de contrat pour respecter au mieux mon budget, le tout sans insistance. Déjà cliente Toyota, je n’ai jamais rencontré aucun souci dans la concession de Mulhouse et je renouvelle ma confiance. Merci à tous ."
Posté le 27/05/2025 à 10:15"Expérience extrêmement décevante chez Toyota Mulhouse. Nous avions un rendez-vous à 13h pour la première révision de notre Highlander, alors que leur site indique clairement une fermeture entre 12h et 14h. Trouvant cela incohérent, nous avons tenté de les appeler plusieurs fois entre 11h50 et midi, sans succès. Nous avons donc pensé qu’il s’agissait d’une erreur et que le rendez-vous était à 14 heures. À 13h15, une secrétaire nous appelle pour signaler notre retard. Je lui dis que je vais voir avec mon mari si nous pouvons partir au plus vite et que je la rappelle immédiatement pour la tenir au courant mais impossible de les joindre: le répondeur confirme que la concession est fermée jusqu’à 14h. Nous partons malgré tout en urgence et arrivons à 13h35. Sur place, on nous annonce que le rendez-vous est annulé et, pire encore, on m’accuse de mentir en disant que je n’avais jamais rappelé. J’ai dû montrer mon téléphone pour prouver mes appels. J’ai demandé pourquoi on ne m’avait pas simplement dit, lors de l’appel de la secrétaire de l’accueil que le rendez-vous était annulé en vue du retard : cela nous aurait évité un déplacement inutile, et dans le stress, à deux véhicules. Aucune excuse de l’équipe ni pour le dysfonctionnement du standard ni pour les informations contradictoires sur leurs horaires. Leur site n’est pas actualisé et indique clairement une fermeture entre midi et 14h. Nous avons acheté notre Highlander neuf dans une autre concession Toyota, plus éloignée mais avec un service irréprochable, à l’image de ce qu’on attend de la marque. Malheureusement, Toyota Mulhouse est plus proche de chez nous, mais leur service client est bien loin des standards japonais et de la marque en matière de respect du client. Un manque flagrant de professionnalisme et de considération."
Posté le 16/05/2025 à 12:48"Trois mois pour réparer un pare-chocs et on vous rend la voiture avec une rayure sur la porte. En plus, le service client laisse vraiment à désirer."
Posté le 25/04/2025 à 14:53"Très bon accueil de Julien Buttet et du jeune assistant commercial Erdal. Merci!"
Posté le 22/04/2025 à 16:42"Nous remercions Mr Lutringer P. pour son professionnalisme. Les informations sont claires et précises, la communication est très facile, le ton est sympathique. Nous n'avons pas hésité, après un déménagement, à faire la route pour continuer à venir dans l'agence de Mulhouse."
Posté le 07/04/2025 à 18:05"J'ai acheté un Rav4 d'occasion en 2024 dans cette concession, pour préciser j'habite à environ 300 kms de Mulhouse (on achète là où on trouve). Bon contact avec le vendeur, on fait affaire, livraison prévu un mois après. J'arrive donc un mois plus tard pour prendre livraison, de suite le vendeur m'explique que la voiture à été mal préparée intérieur extérieur (elle est sale et pas de préparation de la carrosserie); soit je la ramène, soit je la fait nettoyer et je leur envoie la facture (euh, bien sûr), on verra j'ai besoin de la voiture. Je pars; la voiture tire à droite, et le tapis de coffre qu'on m'a facturé 60€ n'a pas été mis dans le dit coffre. Je fais demi tour et signale les problèmes, pas le choix il faudra la ramener. Ce que je fais un mois après. Je perd donc une journée (et 600kms aller retour) et laisse la voiture, et la récupère (dans l'après midi) auprès d'une personne à l'accueil atelier que je n'ai pas du tout l'impression d’embêter (ironie). Pour finir, la géométrie à été reprise, mon tapis de coffre a pris sa place, mais la voiture n'a toujours pas été préparé (intérieur extérieur) comme il était prévu, tout juste un coup de chiffon entre deux cafés. D'une, bien qu'ils en vendent des plus chers je trouve la façon de faire un peu minable pour un véhicule à 28k€. De deux (j'ai d'autres anecdotes, mais je résume) on se demande vraiment si la voiture a été regardée entre sa reprise et sa vente, et les 150 points de contrôle indiqués par Toyota occasions faits. De trois les gens qui travaillent dans cette concession sont aussi clients d'autres entreprises, et comment réagiraient ils en pareil situation. De quatre, je ne pense pas que c'est l'image que Mr Koji Sato veuille donner de sa marque, et dans se genre de cas Toy' ne vous contacte jamais pour une enquête de satisfaction. Je n'aurait pas acheté la ce Rav4 en connaissance de cause et je déconseille cette concession."
Posté le 31/03/2025 à 06:47"Convoi de 5 véhicules d'entreprise TOYOTA ce matin entre rouffach et Mulhouse. Comportement très dangereux : ne respectent pas les distances, collent, tentent de doubler par la droite en sortie de route, puis doublent par la droite en excès de vitesse. Lamentable."
Posté le 27/03/2025 à 09:44"Très bon accueil lors des dernières portes ouvertes, nous allions pour voir les voitures neuves, le vendeur ( m. Lutringer, je crois) qui nous a donné les renseignements était très gentil, clair, et pas du tout insistant, tout ce que j'aime chez un commercial ! Finalement, nous nous sommes dirigés vers les occasions (par manque de temps pour une livraison de neuve par rapport à nos besoins) et nous avons eu à faire à M.Gaera , très bon commercial, qui nous a vendu la voiture que nous avons choisi sur le parc, sans pression, nous avons eu le véhicule préparé en 15 jours avec toutes les explications à la livraison, un très bon contact. Ça fait un mois que je roule avec ma voiture et je suis très satisfaite de mon achat. Nous retournerons probablement pour un achat ultérieur."
Posté le 11/03/2025 à 06:29"pour ma part, je suis allé vendredi vraiment décevant l’accueil que ça soit chez Toyota ou chez Lexus ils sont là ils vous le regarde. Personne vient vers vous il préfère fumer leur cigarette à recommander à personne"
Posté le 10/03/2025 à 14:00"Équipe formidable, super accueil de Fiona, Erdal et Philippe formidables. J'ai acheté ma première voiture yaris cross, merci pour la réception."
Posté le 05/03/2025 à 15:16"Si vous êtes client Lexus, il faut emmener votre véhicule chez Toyota pour l’entretien ou la réparation. A la réception chez Toyota, service atelier, vous serez traité de façon agressive à chaque fois, même pas un sourire ou un “bonne journée”. Chez Lexus on m’a déjà reconnu un problème par rapport au service de réception mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas de gérant car à plusieurs reprises on me dit le gérant est absent. Dommage pour une marque de si bonne qualité."
Posté le 05/02/2025 à 14:39"Accueil excellent. J'ai échangé le CHR de 2022 contre un RAV4 de 2024 suite à une excellente proposition de Mr Lutringer. Mise ne service du nouveau véhicule, démonstration effectués de manière très professionnelle. Bravo et merci PS : il est tellement facile de changer de véhicule en présence d'un vendeur compétent A bientot pour de nouvelles aventures Toyota"
Posté le 22/01/2025 à 09:46"Service et Support Exceptionnels ! Nous avons acheté deux voitures chez Toys — une RAV4 et une Corolla — il y a environ deux ans, et l’expérience a été tout simplement fantastique. Depuis l’achat initial jusqu’à chaque visite d’entretien, l’équipe a constamment dépassé nos attentes. Ils sont toujours très aimables, efficaces et incroyablement professionnels, rendant chaque interaction agréable. Que ce soit pour résoudre un problème ou effectuer un entretien de routine, ils veillent toujours à ce que nous soyons pris en charge avec soin et attention aux détails. Je recommande vivement Toys, tant pour l’achat de véhicules que pour le service après-vente. Ils se démarquent vraiment par leur excellence !"
Posté le 29/11/2024 à 12:04"Un accueil téléphonique et un service tout simplement exceptionnels pour une concession, un grand BRAVO et surtout un grand MERCI à Fiona pour son professionnalisme, sa gentillesse et son efficacité ! En tant que transporteur, il est suffisamment rare d'être servi aussi bien et aussi rapidement pour le souligner !"
Posté le 06/11/2024 à 15:14"Franchement je trouve ça incroyable des professionnels et il faut ramener un véhicule trois fois car la moitié n’est pas fait, heureusement que je regarde toujours derrière Ils ont oublié de changer une rotule de direction qui était sur l’ancienne colonne de direction et en plus ils m’ont fait brûler un plastique et ils m’ont rien dit On doit payer le prix fort pour du travail qui est mal fait, j’ai quand même payé 600 balles pour revenir trois fois je trouve ça un peu gros surtout que j’ai au moins 40 minutes pour venir Je l’ai récupéré hier, le volant n’était toujours pas droit, mais je vais plus y retourner j’en ai marre. Maintenant, je vais me démerder moi-même. par contre, pour faire les factures là ils sont champions mais pour faire du travail soigner c’est moyen je suis désolé de vous le dire, mais vous devez comprendre le mécontentement d’après les commentaires, je suis pas le seul à le dire😏😔😔"
Posté le 02/11/2024 à 11:16"très bon accueil, un rdv pour la révision à l'heure précise, les explications sur l'intervention, une facilité pour prendre rdv sur internet pour mon cas 1 mois avant, un sourire, un sms le jour avant pour confirmer le rdv, un délai d'une heure respecté, deux café proposés, un retour du véhicule avec toutes les explications de l'intervention, ce dernier lavé, aspiré. Juste parfait. Bravo à l'équipe."
Posté le 30/10/2024 à 21:15"Très bonne expérience auprès d'un concessionnaire au top ! Nous avons été très bien guidé par Julien qui a été à l'écoute de nos souhaits et de nos envies. Il est très professionnel et très humain ! Nous recommandons ce concessionnaire pour ses supers véhicules"
Posté le 22/10/2024 à 18:51"Nous avons été au portes ouvertes pour voir une voiture que nous avions repéré. L'accueil à été très sympa et très chaleureux. Puis nous avons rencontré Valentin très sympa et très professionnel il est a l'écoute et très réactif. Nous avons vraiment apprécié le contact de l'accueil au vendeur. Je recommande vivement cette concession"
Posté le 15/10/2024 à 20:14"J'ai acheté ma toyota chr d'occasion dans cette concession. Parfait. Un vendeur mr valentin tres pro. Il sais de quoi il parle. Je suis très satisfait. Le cahier de charge de ma voiture à été respecté a la lettre. Tout était en ordre carosserie comme mécanique. Peu être revoir avec un petit plus la préparation , netoyage . Je recommande. C'est serieux. Merci à toute l'équipe."
Posté le 04/10/2024 à 11:03"Toujours un plaisir d'amener ma voiture en révision. Très bon accueil. Un petit café proposé avec beaucoup de gentillesse. Un descriptif avant et après les travaux et surtout avec le sourire. Merci"
Posté le 22/08/2024 à 17:31"Je n'ai jamais reçu de réponse concernant une offre publicitaire commerciale de reprise de mon ancien véhicule par Toyota concernant cette concession. J'attends toujours l'appel du commercial William Berger 🫤🤔 si c'est pour prendre un café, je peux aller au bar du coin ! Quand j'ai tenté de joindre monsieur Berger, il s'est montré désagréable et aux abonnés absents. Monsieur Berger devait être encore au café ! Bref pathétique !"
Posté le 21/07/2024 à 07:48"Du choix de la voiture à sa livraison, tout s'est parfaitement déroulé. M. Lutringer a été très sympathique et professionnel. J'ai maintenant une nouvelle voiture qui me convient parfaitement. Je n'ai rien à redire, je reviendrai avec plaisir quand mes besoins auront évolué."
Posté le 01/07/2024 à 06:53"Je ne suis pas du genre à mettre des notes négatives mais je me vois obligé, véhicule d'occasion livré le 24 janvier après plus de deux semaines de préparation, arrivée sur place, parchoc avant mal fixée, la vendeuse m'annonce que le bas du parchoc avant à été repeint car la voiture est basse et a subi des frottement, ce qui n'était pas le cas, la carrosserie n'a pas été traité (polissage lustrage) micros rayures visible etc... Le parchoc a été démonter et remonter ils étaient même pas capable de nettoyer l'extérieur du radiateur plein de moustiques et de feuilles d'arbres visible a travers les lames du parchoc, sans parler de la tâche blanche sur l'appui tête des deux sièges avant qui ne donne pas envie de poser sa tête, c'est vraiment horrible, très mauvaise expérience, ça ne coûte rien à l'atelier de repeindre que la partie inférieure du parchoc et de polisher la carrosserie, c'est pas sérieux du tout de mettre autant de temps sur une préparation et enfin de compte me donner la voiture dans un tel état, je précise malgré tout qu'ils m'ont refait les jantes mais l'intérieur de ces dernières est noire/sale, pas capable de dégraisser les jantes, fermeture de port usb de la boîte de rangement de l'accoudoir central cassé, et colle versée dedans ! Je rajoute parchoc arrière côté gauche, goutte de peinture visible à l'œil, La question se pose, est ce que le travail a été fait par un professionnel, qu'est ce que ce bordel esthétique ! c'est une voiture d'occasion certes, mais c'est pas une excuse pour ne pas nettoyer la voiture, et de remplacer ce qui est à remplacer, et peindre ce qu'il ya à peindre mauvaise expérience qui me laisse penser que j'ai acheter auprès d'un particulier, mais bon ça m'a servi de leçon, ne pas faire confiance au vendeur."
Posté le 28/01/2024 à 13:00"Mon premier sinistre auto, un rétroviseurs arraché, un très bon accueil, avec le sourire, des solutions, pour partir en vacances malgré la casse, une réparation rapide, et des facilités de paiement, en plus un excellent café. Merci !"
Posté le 27/09/2022 à 17:27"Difficulté pour avoir des rendez vous et un peu d'attente à la réception mais sinon très bien, s'occupe bien du véhicule et proposent quelques offres"
Posté le 04/08/2020 à 07:21Entreprises à proximité